Samedi soir, toute la famille du tennis gersois (295 participants) était réunie au Mouzon à Auch pour la 25ème Nuit du Tennis, cérémonie qui récompense lauréats et finalistes des différentes compétitions organisées par le Comité sur la saison écoulée, que ce soit en individuel ou par équipe. Avec ses 20 participants, le TCF s’est distingué tout au long de la soirée. Sur le podium d’abord avec ses nombreux récompensés (nous y revenons tout de suite) mais aussi au micro grâce à Sandra qui a interprété un Hallelujha « divin » ou grâce au duo Camille / Dodo – dans un tout autre style – qui ont fait revivre Cloclo et son téléphone qui pleure. Que dire des prestations sur la piste – on se serait cru dans danse avec les stars – le TCF a brillé, en tout cas il a fait la fermeture et est venu à bout d’Aubiet grâce à un Paquito tout en maîtrise.
Côté sportif, Félicitations à Cathy et à Chloé championnes du Gers en individuel, à Estelle et Nathan vainqueurs des Masters respectivement 3ème série et senior, ainsi qu’à l’équipe d’Aurore finaliste de la Coupe de Printemps (Sophie, Marion, Angèle, Chantal, Muriel, …). Bravo aussi aux 2 paires de double Nathan/Vincent finalistes en 3ème série et SURTOUT SURTOUT SURTOUT à Chloé et Estelle championnes d’Occitanie !
Une belle soirée dans une ambiance festive qui a semble-t-il un peu pesé sur certains organismes le lendemain en match mais ça c’est déjà oublié.
Laisser un commentaire