Article LADEPECHE.FR
Mercredi s’est tenu l’assemblée générale du TCF en présence du président du Comité du tennis du Gers Pierre Duplan, du conseiller régional Ronny Mazzoléni et de l’adjoint au maire chargé des sports Bruno Mattel.
Le président Christian Dumon a présenté le rapport moral de l’association. Le fait le plus marquant de la saison passée est certainement la réalisation des travaux de rénovation des quatre courts durant l’été : consolidation des fondations par micropieux et création d’une ouverture dans le court couvert, rénovation des 4 surfaces de jeux, nouvel éclairage led, réfection des grillages et accès pour les personnes à mobilité réduite, travaux effectués dans le timing prévu pour lesquels il a chaleureusement remercié la municipalité.
Un club en bonne santé
Avec ses 158 licenciés, le TCF se situe au 6e rang gersois.
Le président a énuméré les différentes animations qui ont rythmé la vie du club tout au long de la saison : Fleuran’sport, journée «portes ouvertes», repas, mix tennis, sortie aux Petits As, initiation au tennis proposée à des jeunes de l’IMPRO par Camille, tournoi interne et de la ville. Il a également présenté les principales réalisations comme la mise en place du paiement dématérialisé ou la création d’un nouveau site internet. Il a enfin fait part des différents projets du club pour la saison à venir en particulier à destination des jeunes de l’école de tennis.
La trésorière Aurore Batbie a ensuite présenté le bilan financier. La situation financière est toujours très saine, le club est bien géré. Enfin, le secrétaire Vincent Fourteau a dressé le bilan sportif de la saison avec quelques résultats décevants comme la descente de l’équipe I hommes en Régionale 4 du championnat des Pyrénées mais aussi de belles réussites avec comme point d’orgue le titre de championne d’Occitanie Régionale 3 remporté par les féminines. Bravo à la capitaine Camille Lalou et à ses joueuses Chloé et Dorine Batbie, Estelle Fourteau, Florence Peyroulan et Cathy Capuron pour leur magnifique parcours.
Le TCF se porte bien, son président et tous les membres du bureau sont bien décidés à faire le maximum pour que cela perdure la saison prochaine
Laisser un commentaire